The Ultimate Warrior

Interview réalisée en Janvier 2008

 

"Chers membres de Catch Fans, merci de votre intérêt, non seulement pour ma carrière mais pour la mémoire du Warrior. Pour tous les nouveautés, photos, marchandises et divers document multimédia, je vous invite à vous rendre au UltimateWarrior.com"

 

Sur vous

Quel fut le critère qui a fait que ce soit toi et non Sting qui incarne cette gimmick de l'Ultimate Warrior ?
UW: Désolé d’être si narcissique, mais il est clair que j’avais le physique, l’intensité et la puissance pour jouer le rôle du Warrior. Sting est un grand athlète dans le ring mais n’avais pas la puissance et la prestance que j’ai amenées dans le ring.

Si c’était possible, quel catcheur que vous n’avez jamais affronté dans vôtre carrière aimeriez vous rencontrer sur un ring ?
UW: Si j’avais à choisir un lutteur, ce serait définitivement le Iron Sheik. Cet homme est une tumeur grandissante et de plus en plus rempli de poison à chaque apparition en public pour le monde de la Lutte (il savait comment lever la foule). Il avait le talent d’une toilette bouchée.

Quels sont les catcheurs qui t'ont inspirés par rapport à ton catch ?
UW: Le Ultimate Warrior.

Quel a été le plus beau moment de ta carrière ? Le pire ?
UW: Mon meilleur moment fut doit d’avoir battu Hulk Hogan pour le Titre Mondial à Wrestlemania 6. J’ai regardé ce match chaque matin depuis ce jour. Il me donne tellement d’énergie et me motive à rencontrer mes fans chaque jour.

Le pire moment de carrière est définitivement la fois où le supposé Voodoo Papa Shango m’as jeté un sort. Les images en ondes étaient stupides et dégradantes pour moi mais certaines ont été diffusé que dans certains régions du monde et cela m’as rendu encore plus furieux. L’une d’entre elle me montrant aux toilettes avec des sons de gaz explosifs était une autre des idées stupides de Vince. C’était embarrassant à l’extrème. J’ai eu une engueulade avec Vince et comme le petit peureux qu’il est, il s’est retourné dans les roulottes et à retiré le clip des ondes américaines.

Qu'est-ce qui t’a poussé à faire de la lutte et devenir professionnel ?
UW: Le Dieu qui règne au Paradis.

Toutes fédérations confondues, dans quelle rivalité as-tu été le plus épanoui ?
UW: Ma préférée se doit d’être celle avec l’Honky Tonk Man. J’ai absolument détesté Elvis et les favoris.

 

Sur la WWE

Que penses-tu de la WWE d'aujourd’hui et de celle de ton époque ?
UW: Aujourd’hui, la WWE est une merde absolue. J’ai arrêté de la regarder depuis longtemps mais de temps en temps je tombe sur un de leur show et le regarde quelques minutes. J’ai vu plus de plastique sur les supposées Divas que dans un "Beachball Warehouse". Les personnages de nos jours ne sont plus ce qu’ils étaient dans la vielle école. La WWF était et sera pour toujours la meilleure époque de la lutte.

Gardes-tu encore contact avec certains catcheurs de la WWE ou TNA (Sting alias Steve Borden) ?
UW: Qui ?!? Je veux dire Non. Pas intéressé…

Serais-tu intéressé par être intronisé au Hall of Fame de la WWE ?
UW: Tant que Vince me laisserais faire le coup de la corde à linge sur lui et la moitié des lutteurs de la WWE qui trainent mon nom dans la boue et saccager le stupide DVD qu’ils ont fait sur moi.

 

Sur la WCW

Quel souvenir gardes-tu de ton passage à la WCW?
UW: Regarder Hulk Hogan mettre le feu à son propre visage et récolter de la nourriture dans la barbe de The Disciple.

 

Sur Catch Fans

Si tu auvais un message à faire passer aux fans francophone, notamment ceux de Catchfans, qu’est ce que tu souhaiterais leur dire ?
UW: Ressentez vous le pouvoir de l’ULTIMATE WARRIOR?!?

 "Merci et continuer de croire! Warrior!"

 

Contacté via son myspace officiel

Sous-pages :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site